dimanche 13 juin 2010

Bienvenue sur mon Blog

Un blog...quelle drôle d'idée, non?

Cette idée trotte dans ma tête depuis quelques temps déjà, au fur et à mesure de mes pérégrinations dans l'univers de l'airsoft sur le web j'ai envie de poster de petits billets d'humeur, de gros coups de gueules ou encore des remerciements éventuels...

Pour ceux qui ne me connaissent pas, une petite présentation est de mise je crois :
Simon, airsofteur depuis une dizaine d'année, Belge, collectionneur et testeur de réplique devant l'infiny. Je parcours différents forums et sites web sur l'airsoft (parfois trop pour ce que mon temps libre me permet :/ ) et suis webmestre de mon site web : http://psychos.xooit.fr/portal.php (hésitez pas à y faire un tour ;) ).

Alors voilà, simple non?

Au plaisir de vous croiser en partie ou sur un forum.
Psychos

2 commentaires:

  1. Hello Psychos, un blog qui débute, mais que je vais suivre attentivement! ;)

    Midma

    RépondreSupprimer
  2. Intéressant! Comme Midma je suis ça. ;)

    Echo6-1

    RépondreSupprimer